DOCUWARE Gestion Electronique de Documents et Workflow.

 

Simplifiez votre travail dans un monde d’informations complexes grâce à la digitalisation, l’automatisation et la transformation de vos processus

  • Acquérir, Créer, Importer des documents.
  • Classer, Répertorier et Indexer efficacement
  • Partager et Diffuser vos documents
  • Rechercher, Consulter et Exploiter en mode web
  • Collaborer, agir avec les WorkFlows

DOCUWARE des solutions qui augmentent la productivité

 

Dites adieu aux tâches manuelles et aux processus chronophages. Découvrez comment les solutions de gestion électronique de documents (GED/ECM) et l’automatisation des flux de travail de DocuWare peuvent aider vos équipes à collaborer sans effort, exploiter les informations et terminer les projets plus rapidement.

Des usages et des  fonctionnalités qui s´adaptent à votre entreprise

Votre secteur d'activitévotre secteur d´activité

Les entreprises ont des besoins et des enjeux spécifiques en matière de gestion de contenu et d’information et ce quel que soit le secteur d’activité (biosciences, industrie, agroalimentaire, etc.).

Docuware s’adapte à votre organisation.

  • Santé
  • Banque et Assurance
  • Automobile et transport
  • Immobilier
  • etc. …

    FonctionsVotre fonction

    Quel que soit le secteur d’activité de l’entreprise, toute votre équipe est concernée par les contraintes liées à la gestion du papier et nécessite d’avoir accès à l’information en temps réel !

    Docuware s’adapte à vos métiers/à vos équipes.

    • Comptabilité
    • Secrétariat et administration
    • Ressources humaines
    • Achats
    • etc. …
      Vos usagesVotre Usage

      Les bénéfices d’une GED sont nombreux et ne sont plus à prouver : moins de tâches répétitives, une meilleure traçabilité, plus d’agilité dans votre projet, une réduction significative des coûts, un gain de temps…

      Docuware vous aidera à doper votre quotidien.

      • Dématérialisation des factures clients
      • Dématérialisation des factures fournisseurs
      • Courrier entrant
      • note de frais
      • etc. …

        La solution qui va révolutionner votre quotidien :

         Dématérialisez l’ensemble de vos documents,

        • Accédez à vos informations de partout et en un clic,
        • Gérez vos contrats,
        • Renforcez la confidentialité de vos échanges,
        • Accélérez la signature de vos documents,
        • Gérez et simplifiez vos processus RH,
        • Archivez et partagez vos documents au sein d’espaces sécurisés,
        • Dématérialisez vos formulaires

        Créez des processus métier fluides et évolutifs

        Profitez du potentiel d’une plateforme puissante pour la gestion des documents et l’automatisation des flux de travail.
        Numérisez les processus au-delà du traitement des factures afin d’accroître la productivité et le succès de votre entreprise.
         

        Et si nous parlions ensemble de vos besoins ?